Pages

jeudi 1 juillet 2010

Un OVNI à Bichkek ?

L'été est l'occasion de mettre en ligne des billets ou des articles parfois cocasses et décalés. Cette fois-ci, le très sérieux Novosti nous annonce un OVNI dans le ciel de Bichkek. En 2009, les OVNI se seraient intéressés à la Chine. Surprise stratégique, info ou intox ? Je vous laisse vraiment seuls juges de savoir s'il faut préparer un nouveau type de guerre ou partir en vacances en toute sérénité. La vérité ne peut suffire même si elle est certainement ailleurs ! Que la force soit avec vous et bonnes vacances aux "juilletistes"....

Partager ce billet:

Facebook Twitter Technorati

Blogger

2 commentaires:

  1. Les OVNIs sont un sujet particulièrement sérieux dans pas mal de pays comme les Etats-Unis et la Grande Bretagne où tout est bloqué par les ministères de la Défense.

    Il n'y a que chez nous que le suivi reste aussi léger avec une cellule relativement discrète située entre la gendarmerie et le CNRS.

    Ca fait partie des grands scoops que je veux obtenir dans ma carrière xD

    La vérité sur les ETs !

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Il est très difficile de faire la part des choses entre les phénomènes atmosphériques, les aéronefs d'origine terrestres et non identifiés, les canulars, ... et les OVNI venant de l'espace. Ce sont tous des OVNI par définition !

    RépondreSupprimer