Pages

samedi 1 août 2009

Les stats de juillet

Cela n'intéresse pas forcément grand monde mais voici mes stats de juillet (juin) :
  • 2000 visiteurs uniques directs (1450)
  • 3000 visites directes (2600) et 1300 sur paperblog
  • 11500 pages ouvertes (4500)
Merci aux blogs qui mettent des liens dans leurs textes vers mes billets, aux lecteurs, aux "commentateurs" et aux bloggueurs qui se sont inscrits sur le moteur blogosphère de défense et de sécurité, en espérant qu'ils seront rejoints (cela n'engage à rien à part avoir quelques lecteurs de plus).

Partager ce billet:

Facebook Twitter Technorati

Blogger

4 commentaires:

  1. SUper : belle progression en juillet, preuve qu'il y a encor eun public à cette occasion : les gens en vacances ont plus de temps pour musarder, ceux qui sont au boulot ont peut-être moins de travail.... Encouragements...
    EGEA

    RépondreSupprimer
  2. Merci de vos nouveaux encouragements et peut-être à bientôt sur blogosphère de défense et de sécurité.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique SD et je suis très content pour vous parce que vous le méritez. Je n'oserais vous communiquer mes stats à moi (que je ne connais d'ailleurs pas en détails) tant ils seraient ricidules ! Au moins, me direz-vous, ça force à être modeste ! Mais bon, je ne suis qu'un humble Ménestrel et finalement c'est déjà pas mal d'être soi-même ! Au plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup. Les stats ne sont pas une fin en soi. Je vais très régulièrement lire vos billets. Ils sont conséquents et denses ce qui peut parfois décourager les lecteurs pressés. Mais, ils sont de grande qualité et originaux alors, la quantité est moins importante. Cordialement.

    RépondreSupprimer