Pages

mardi 3 mars 2009

Blogosphère francophone

Je voulais signaler l'existence du blog de Stéphane Mantoux, Historicoblog (2) (plus ancien et consulté que le mien). Il est particulièrement intéressant, bien documenté et agréable à consulter. Je cite donc l'auteur et vous propose d'aller le consulter : http://stephanemantoux.unblog.fr/
Je souhaite également signaler et saluer la création de l'Alliance géostratégique qui regroupe 14 blogs de la blogosphère stratégique francophone. La plupart étaient dans mon blogroll, ils y sont tous présents maintenant et regroupés. Je vous encourage à consulter le site de l'alliance : http://www.alliancegeostrategique.org/.

Partager ce billet:

Facebook Twitter Technorati

Blogger

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce billet !
    Quant à la fréquentation, elle vient avec le temps il me semble (lol) même s'il est important de publier régulièrement (ce que je ne fais pas moi-même ces temps-ci).

    A bientôt,
    Stéphane.

    RépondreSupprimer